SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ducharme est très déçu du gouvernement

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
2 juillet 2021  (14h08)
PARTAGER

C'était aujourd'hui que Dominique Ducharme faisait son grand retour dans le giron du Canadien.

Ce, après avoir passé les 14 derniers jours en quarantaine chez lui suite à un résultat positif à la COVID-19. Ce dernier a ce vendredi retrouvé son micro devant les journalistes.

Le pilote du CH a d'entrée de jeu affirmé qu'il avait vraiment hâte de retrouver les siens.

« J'avais vraiment hâte. Ça fait plusieurs jours que j'avais hâte de revenir. Quand ils m'ont dit le 2 juillet pour un retour, je regardais cette date. J'avais hâte. Je suis heureux de renouer avec le "staff" et les joueurs. Je veux continuer cette bataille-là. » - Dominique Ducharme

Ducharme s'est également exprimé sur le fait que la santé publique ait refusé d'augmenter la capacité du Centre Bell pour les matchs 3 et 4.

On se souvient que l'organisation du Canadien a demandé aux autorités d'augmenter le nombre de spectateurs présents dans l'amphithéâtre de 3500 à 10 500, chose qui a été refusée par les autorités. Geoff Molson avait d'ailleurs commenté la décision prise.

« Je trouve ça très décevant. Nous aurions pu profiter de cette occasion pour récompenser les gens qui ont deux doses ou y voir une façon d'encourager la vaccination.

C'était aussi une façon de récompenser nos partisans après 14 ou 15 mois en confinement. On aura 3500 partisans à l'intérieur et 25 000 probablement dehors, collés les uns sur les autres. C'est difficile de trouver la logique. » - Dominique Ducharme

On peut dire que l'entraîneur-chef n'aime pas du tout, comme plusieurs, la décision prise par la santé publique. Nous pouvons comprendre sa frustration alors qu'un peu plus de soutien en ces moments difficiles pour le club aurait grandement aidé.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS