SONDAGES     LNH     CANADIENS

Tuukka Rask, fraîchement signé par les Bruins, appose sa signature au bas d'un autre contrat bien spécial

PUBLICATION
Francois Dumas
11 janvier 2022  (22h04)
PARTAGER

Aujourd'hui, le gardien Tuukka Rask s'était entendu sur les termes d'un contrat d'un an, d'une valeur d'un million de dollars, avec les Bruins.

Le Finlandais, qui était joueur autonome sans compensation, avait subi une opération à la hanche l'été dernier, mais il avait déclaré qu'il voulait terminer sa carrière à Boston.

Mais ce n'est pas seulement son nouveau contrat qui a fait jaser la planète hockey aujourd'hui, mais aussi une entente plutôt loufoque avec la marque de bière Coors Light. Le brasseur américain a publié via son compte Twitter un contrat stipulant que celui-ci aurait droit à une bonne quantité de bières s'il remplissait les conditions suivantes: :

Récolter un jeu blanc, ouvrir une canette de Bud Light, boire une Bud Light dans la coupe Stanley. Sans hésiter, Rask a retweeter le contrat de Bud Light, avec sa signature au bas.

Une bien drôle de façon de revenir dans l'entourage des Bruins.

Rask sera le gardien substitut pour le prochain match des Bruins mercredi, alors que le Canadien de Montréal va s'amener au TD Garden. Linus Ullmark obtiendra le départ et l'autre gardien des Bruins, Jeremy Swayman, a été cédé au club-école de Providence.

Crédit : Maxime Ouellet, du site habsolumentfan.com
Bud Light offre un drôle de contrat à Tuukka Rask!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS