Avec le retour en action du Canadien demain soir à Boston.
Il ne reste donc qu'une poignée d'éclopés tels que Tyler Toffoli, Brendan Gallagher et le gardien Carey Price. Dans le cas de Price, certains experts ont déclaré, dans les derniers jours, qu'ils s'attendaient à le voir garder les buts d'ici la fin de la saison.
Mais la question peut bien se poser, est-ce que ce sera dans l'uniforme du Canadien?
L'informateur de Sportsnet, Eric Engels, croit que deux formations de la LNH seraient intéressées à faire l'acquisition de Price, soit les Oilers d'Edmonton et l'Avalanche du Colorado.
Chez les Oilers, l'instabilité devant le filet n'a certainement pas aidé l'équipe qui traverse une période difficile, alors que du côté de l'Avalanche, on recherche un gardien expérimenté qui pourrait mener l'équipe loin en séries éliminatoires.
Par contre, Engels mentionne que l'intérêt de ces deux équipes envers Price va dépendre des plans futurs de Jeff Gorton et du prochain DG du Canadien.
Et comme il n'a pas disputé un seul match cette saison, on peut facilement croire que sa valeur sera nettement inférieure à lorsqu'il joue à son plein potentiel. Il ne faut pas oublier qu'il reste encore quatre autres saisons à son contrat.
N'empêche que si les offres sont intéressantes, les dirigeants du Canadien seront sans doute à l'écoute.