SONDAGES     LNH     CANADIENS

Tout juste après son acquisition par les Oilers, il se retrouve sur la liste des blessés

PUBLICATION
Jonathan Blouin
28 février 2020  (13h54)
PARTAGER

La date limite des transactions avait lieu le 24 février dernier et une des équipes ayant le plus transigé est les Oilers d'Edmonton.

Ces derniers viennent d'annoncer que le défenseur nouvellement acquis, Mike Green, devra rester à l'écart du jeu pour une période pouvant aller jusqu'à quatre semaines.

En effet, le vétéran de 34 ans se serait blessé lors de la dernière rencontre contre les Golden Knights de Las Vegas.

Selon les informations données par l'équipe, il s'agirait d'une blessure à un ligament du genou.

Malheureusement pour Green, il n'a joué qu'une saison complète depuis ses débuts dans la grande ligue, il y a presque 15 ans.

Voyez la séquence où il se serait blessé :

Mike Green vient tout juste d'être acquis par les Oilers d'Edmonton, lui qui évoluait avec les Red Wings de Détroit depuis cinq saisons.

Cette saison, il a accumulé 3 buts et 8 passes en 50 parties.

Celui-ci évoluait sur la deuxième paire de défense et avait été acquis afin de renforcer la défensive des Oilers, lui qui a prouvé être capable de jouer plusieurs minutes tout en contribuant offensivement.

Les Oilers occupent actuellement la troisième et dernière place menant aux séries éliminatoires, dans la section Pacifique, avec 74 points.

Tout juste derrière se trouvent les Flames de Calgary et les Predators de Nashville, avec 73 et 72 points respectivement.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES