SONDAGES     LNH     CANADIENS

Tony Marinaro a lancé une véritable bombe concernant Jeff Petry et Carey Price

PUBLICATION
Francois Dumas
25 janvier 2022  (21h37)
PARTAGER

Avec une défaite de 8-2 subie lundi face au Wild du Minnesota, on peut dire que le Canadien a probablement disputé son pire match de la saison.

Alors que Kent Hughes vient tout juste d'arriver avec l'équipe, on peut s'attendre à plusieurs changements au sein de la formation d'ici la date limite des transactions, mais aussi pour la prochaine saison.

Lors de la diffusion du balado Sick Podcast, Tony Marinaro a lancé une véritable bombe concernant Jeff Petry et Carey Price.

Selon lui, les deux pourraient très bien ne pas être de retour avec le Canadien l'an prochain.

Accompagné par François Gagnon lors du balado, Marinaro a mentionné qu'il s'attendait à ce que Price débute la prochaine saison avec le CH, mais il ne s'attend pas à ce qu'il la termine. Comme le rapporte Vincent Fournier, du site Danslescoulisses.com, Gagnon est du même avis.

Ce dernier mentionne ce qui serait le plus intéressant pour le Canadien, ce n'est pas le retour pour ces deux vétérans, mais l'argent qui pourrait être sauvé sur la masse salariale. Si on ajoute le nom de Brendan Gallagher parmi les vétérans qui seraient susceptibles de partir, le Canadien économiserait tout près de 24 millions.

Et comme on le sait, en raison de la pandémie, le plafond salarial n'augmentera pas de façon significative au cours de la prochaine saison.

Si Kent Hughes et Jeff Gorton veulent faire une véritable reconstruction, certaines décisions difficiles devront être prises au cours des prochaines semaines.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES