SONDAGES     LNH     CANADIENS

Tony DeAngelo se serait battu avec un coéquipier

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
31 janvier 2021  (16h28)
PARTAGER

À peine quelques heures après que les Rangers de New York aient placé le défenseur Tony DeAngelo au ballottage.

Plusieurs rumeurs à l'effet que le défenseur en serait venu aux coups avec le gardien de but Alexander Georgiev après la défaite des siens ont fait surface samedi.

Une erreur de communication entre DeAngelo et Georgiev aurait mené au but gagnant de Sidney Crosby en prolongation.

DeAngelo voulait se tasser pour que son gardien puisse voir le tir, alors que Georgiev croyait que son défenseur allait bloquer le tir. Voici le résultat!

En route vers le vestiaire, une escalade d'insultes aurait finalement mené à des coups de poing entre les deux coéquipiers. Selon les rumeurs, l'attaquant Chris Kreider s'en serait même mêlé en assénant un coup au défenseur.

C'est du moins ce qu'a avancé le blogueur attitré à la couverture des activités des Rangers de New York, David Shapiro.

La situation devait être insoutenable dans le vestiaire après la rencontre. Après huit parties, les hommes de David Quinn se retrouvent au dernier rang de la division MassMutual avec une fiche de 2-4-2.

Avec un match de plus à jouer que les Penguins de Pittsburgh, les Rangers accusent un retard de cinq points sur le dernier rang donnant accès à la danse printanière.

En six parties cette saison, Tony DeAngelo a multiplié les bourdes en défensive et son jeu en avantage numérique n'est pas l'ombre de la saison dernière.

Avec 15 buts et 53 points en 68 parties de saison régulière, Tony DeAngelo figurait au quatrième rang des meilleurs pointeurs en 2019-2020.

Reste à voir si une équipe prendra la chance de faire son acquisition en le réclamant au ballottage ...

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS