De tels propos ne sont évidemment pas passés inaperçus. Simon Kean a réagi à la situation lorsqu'il était de passage à l'émission JiC.
« Mais la façon dont je vois ça, c'est que Georges Laraque est un peu en manque d'attention, sa carrière est finie. C'est un « has been », comme on dit. »
Le boxeur québécois a tenté de corriger la situation en mentionnant qu'il ne s'exprimait pas d'une manière négative. Cependant, il ne fallait pas donner une meilleure opportunité à Laraque pour répliquer face à cette attaque.
Lors de l'émission Laraque-Gonzalez, Georges n'a pas mâché ses mots envers Simon Kean.
LARAQUE GONZALEZ // "Bonne chance dans ta carrière Simon, je te souhaite de devenir champion du monde" 🥊@GeorgesLaraque répond aux commentaires de @SimonKean11.
Le segment complet ICI: https://t.co/0MV059drEq pic.twitter.com/Bh5yl0vewt— 91.9 Sports (@919sports) November 6, 2020
« Si tu dis que je suis un "has-been", il faut que tu aies accompli quelque chose dans la boxe. Avant de pouvoir dire ça, il faut que tu aies fait plus que remplir des salles de 2000 personnes à Rimouski. »
L'ancien homme fort de la LNH a ensuite mentionné que la venue de Mike Tyson permettrait d'organiser un gala de boxe qui pourrait présenter les talents québécois. De plus, l'argent sera recueilli pour la charité. Simon Kean aurait pu être invité, mais la décision semble déjà avoir été prise.
« Avec ce que tu viens de dire, si jamais j'organise cet événement et que ça marche, tu feras jamais partie d'une carte. Parce que quand quelqu'un fait un manque de respect comme ça, tu peux déjà être rayé de la liste. »
Enfin bref, Georges Laraque a réussi à donner beaucoup de visibilité pour l'événement qui semble être à 75% réglé selon ses dires. Simon Kean, lui, est le grand perdant de toute cette situation.
Crédit : 91,9 Sports FM