SONDAGES     LNH     CANADIENS

Saison terminée pour la jeune recrue des Golden Knights

PUBLICATION
Jonathan Blouin
9 mars 2020  (9h21)
PARTAGER

Le 18 février dernier, la jeune recrue des Golden Knights de Las Vegas a été rétrogradé au club-école de l'équipe, soit les Wolves de Chicago.

Malheureusement pour lui, deux jours plus tard, le 20 février, Cody Glass est entré en collision avec l'attaquant Michael Rasmussen des Griffins de Grand Rapids (club-école des Red Wings).

L'ancien choix de première ronde, le sixième au total, devra subir une chirurgie à son genou droit et manquera le reste du calendrier des Golden Knights de Vegas.

Son entraîneur, Peter DeBoer, a dit qu'il s'attendait à voir son jeune joueur de retour au camp d'entraînement la saison prochaine.

La recrue de 20 ans affiche cinq buts et 12 points en 39 parties avec les Knights. Il évoluait régulièrement sur le troisième trio et jouait souvent au centre, mais il a eu de la difficulté à être constant.

Cette saison n'a pas été la plus facile au niveau des blessures pour Glass.

Ce dernier a été blessé au genou gauche la saison dernière avec son équipe junior.

Cette année, il a souffert d'une commotion cérébrale, le 8 décembre dernier, après avoir été frappé par le coude de l'attaquant des Rangers Brendan Lemieux, cette blessure lui a fait manqué huit parties.

Il a, par la suite, été blessé au genou droit le 4 janvier lorsqu'il est entré en contact avec le défenseur Jay Bouwmeester des Blues, cela l'a mis à l'écart du jeu pendant 14 matchs.

Difficile pour une recrue de s'établir et s'adapter à la LNH lorsque celui-ci est écarté du jeu plusieurs fois pendant une saison.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS