SONDAGES     LNH     CANADIENS

Révélation troublante de Kent Hughes concernant Carey Price

PUBLICATION
William Nadeau
31 janvier 2022  (10h32)
PARTAGER

De plus en plus d'informations font surface quant à l'état du genou de Carey Price et elles ne sont pas nécessairement encourageantes.

De plus, pour faire suite au point de presse donné par le numéro 31 hier, il y a plus d'incertitudes que jamais.

Tel que le rapporte Simon-Olivier Lorange, de La Presse, selon le patron de Carey, Kent Hughes, il n'est vraiment pas impossible que la carrière de Price soit terminée.

C'est la triste réalité.

Hughes, en entrevue avec La Presse, a effectivement avoué que l'organisation ignore si Carey Price rejouera au hockey un jour tout court. C'est énorme et ce serait une gigantesque perte pour le Canadien de Montréal.

Carey en ajoutait lui-même hier, lors de la fameuse conférence de presse, en déclarant ceci :

« Tu ne sais jamais ce qui va arriver. Il y a beaucoup de possibilités. Je suis évidemment anxieux moi-même. » - Carey Price, lorsque questionné sur la possibilité qu'il ne puisse plus jamais rejouer au hockey.

Les prochaines semaines seront déterminantes, mais le gardien étoile du CH n'écarte malheureusement pas, lui non plus, la possibilité de devoir prendre sa retraite.

Rappelons que, à la suite de son opération au genou, Price devait avoir besoin de 10 à 12 semaines afin de revenir à 100 %. Nous en sommes maintenant à 6 mois

Il n'a pas été rassurant quant à son avenir, mais il a été réaliste et plutôt direct. Espérons vraiment avoir de bonnes nouvelles à son sujet, et ce, le plus tôt possible.

À suivre au cours des prochains jours!

Pour l'entrevue complète de Kent Hughes, avec La Presse, c'est ici :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS