SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'épouse de Jeff Petry fait une révélation troublante

PUBLICATION
Pablo Herrera
31 janvier 2022  (5h07)
PARTAGER

Il manque de qualificatifs pour décrire la saison de Jeff Petry : difficile, brouillonne, sans vie.

Et il n'est pas seul dans ce navire, mais du lot, il devrait être un meneur pour sa formation, un rôle qu'il est loin d'assumer.

Mais à travers cette saison cauchemardesque pour le numéro 26 du CH, on peut lire sur les réseaux sociaux des commentaires inacceptables. Pas plus tard qu'aujourd'hui, la femme de Petry a révélé avoir reçu plusieurs messages la visant, elle et ses enfants.

Ça, c'est non! Aussi mauvais qu'un joueur puisse être, au bout du compte, il y a un être humain derrière chaque athlète sur la patinoire, et cela, certains l'oublient avec trop de facilité.

Ce n'est pas la critique qui est un problème, c'est de la façon et à qui elle est adressée qui en est tout un. Critiquer un joueur, c'est tout à fait normal.

Les partisans sont passionnés et veulent voir le meilleur potentiel de l'équipe qui porte le chandail Bleu Blanc Rouge, ils suivent l'équipe et payent beaucoup d'argent pour aller voir les rencontres.

Par contre, il ne faut pas que les émotions prennent le dessus et que les critiques dépassent le stade de la performance ni qu'elles soient formulées d'une façon irrespectueuse.

Encore moins quand c'est adressé aux proches d'un joueur, voyons.

On connaît tous le talent de Jeff Petry et des milliers de gens savent qu'il peut en donner davantage. Et ça mérite d'être dit et écrit, car c'est une réalité. Mais de lui passer des messages à travers sa femme et ses enfants, c'est totalement inacceptable.

Pas plus tard que l'an dernier, lorsque Jonathan Drouin s'est absenté de l'équipe en raison de l'anxiété qu'il vivait avant les rencontres, plusieurs partisans ont réalisé l'ampleur que leurs mots tapés sur un écran pouvaient avoir sur l'état d'esprit d'un joueur.

N'avons nous rien appris en tant que base partisane de cette situation? C'est une question que beaucoup doivent se poser...

Cette haine dirigée vers Julie Petry doit absolument cesser.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS