SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes en avait long à dire dimanche soir et les jours de Jeff Petry à Montréal seraient comptés

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
31 janvier 2022  (9h30)
PARTAGER

Jeff Petry n'a pas pris la peine de défendre son gardien, Samuel Montembeault, qui s'était fait durement frapper par Zach Kassian derrière le filet.

Sa lâcheté a fortement été pointée du doigt suite à cet événement. L'ancien joueur du Canadien, Maxim Lapierre, n'a pas hésité à lessiver publiquement le défenseur américain.

Étrangement, ou pas, dimanche soir, à la veille du match contre les Blue Jackets de Columbus, nous constations que Petry n'avait plus son A d'assistant capitaine sur son chandail...

Selon ce que Guillaume Lefrançois de la Presse a rapporté dimanche après-midi, Petry n'aurait pas officiellement demandé à être transigé. Le nouveau DG a rencontré le numéro 26 lors du dernier voyage de l'équipe et a été clair avec lui.

« On lui a dit : on est conscients de ce qui se passe dans ta vie. Ce n'est pas le contexte idéal pour jouer. En même temps, tu fais partie de cette équipe. S'il y a une chance que ça fonctionne des deux côtés pour t'échanger, on va t'échanger.

Mais jusqu'à ce que cette situation se présente, tu fais partie du Canadien et tu dois faire ton maximum. » - Kent Hughes

Présent à l'émission Tout le monde en parle dimanche soir, Hughes a également été questionné sur l'incident Petry et sur la situation de ce dernier avec l'équipe. Comme vous pourrez le voir dans l'extrait ci-dessous, le non-dit du DG semble mentionner que Petry ne fait plus partie des plans de club...

Guy A. Lepage a également demandé à Hughes s'il avait aimé ce qu'il avait vu samedi. Le DG a répondu avec un NON catégorique et sans équivoque... La suite des choses sera bel et bien intéressante à suivre!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES