SONDAGES     LNH     CANADIENS

Rasmus Andersson revient sur son vol de rondelle à Filip Gustavsson

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
23 mars 2021  (19h23)
PARTAGER

Lundi soir, le défenseur des Flames de Calgary, Rasmus Andersson, a pris la rondelle de match après la défaite de 2-1 contre les Sénateurs d'Ottawa.

Son geste semblait être intentionnel et plusieurs ont pensé qu'il ne voulait pas laisser la rondelle au gardien adverse, Filip Gustavsson, qui venait de gagner son premier match dans la LNH.

Mardi, le défenseur a expliqué son geste et a mentionné qu'il n'avait aucune mauvaise intention lorsqu'il a pris la rondelle de match.

« Honnêtement, c'était dans le feu de l'action. J'ai ramassé la rondelle et je n'ai vraiment pensé à rien. J'étais juste vraiment énervé parce qu'ils ont marqué un but de toute évidence tard dans le match.

Dès que j'ai réalisé que c'était sa première victoire dans la LNH et que toute leur équipe criait vers moi, j'ai renvoyé la rondelle. Ce n'était rien d'intentionnel. » - Rasmus Andersson

Andersson espère que l'incident ne créera pas de mauvais sang entre lui et les Sénateurs pour les matchs à venir. Les Flames et les Sénateurs s'affronteront de nouveau mercredi soir. Nous n'aurons pas à attendre trop longtemps afin de voir si le geste aura des répercussions sur la rivalité entre les deux formations.

Crédit : TSN
Flames' Andersson says Gustavsson puck incident 'nothing intentional'

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES