SONDAGES     LNH     CANADIENS

Dernière heure : les Canadiens de Montréal en congé forcé

PUBLICATION
Mathieu Bouchard-Racine
23 mars 2021  (18h17)
PARTAGER

La COVID-19 n'avait pas encore frappé chez les équipes canadiennes dans la LNH. Des équipes comme les Stars et les Capitals ont écopé en raison d'éclosions.

Cette fois, les Canadiens de Montréal sont les nouvelles victimes du coronavirus dans la LNH, accompagnés des Ducks d'Anaheim.

Le CH a vu sa rencontre du lundi soir contre les Oilers annulée, en raison du protocole de COVID-19 fixé par la LNH. Désormais, il faut croire que Joel Armia et Jesperi Kotkaniemi n'étaient pas les seules victimes du protocole. Nouvelle de dernière heure, nos Glorieux ne joueront aucun match avant le 28 mars prochain.

La troupe de Dominique Ducharme est donc en congé cette semaine. D'un côté, c'est une semaine sans entraînement pour le Bleu-Blanc-Rouge et les matchs seront reportés plus tard.

D'un autre côté, Carey Price et sa bande n'auront pas à se défendre en l'absence de Toffoli, Kotkaniemi et Armia, un trio régulier entier. Toffoli avait subi une blessure et n'aurait pas joué cette semaine de toute façon.

Il y aura trois matchs à reprendre contre les Oilers et un contre les Sénateurs. Les dates de reprise ne sont pas encore fixées. Les détails à ce sujet seront à venir, mais en attendant, pas de hockey des Canadiens dans nos téléviseurs cette semaine.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS