SONDAGES     LNH     CANADIENS

Voici quelques joueurs qui pourraient changer d'adresse d'ici le 12 avril

PUBLICATION
Pablo Herrera
23 mars 2021  (15h17)
PARTAGER

Cette année, la date limite des transactions pourrait passer à l'histoire comme étant la plus tranquille jamais enregistrée.

Cependant, plusieurs joueurs pourraient tout de même être disponibles. En voici trois.

Le premier nom qui vient en tête est celui de Taylor Hall. L'attaquant s'était engagé avec les Sabres sur les termes d'un contrat d'un an pour gagner. Malheureusement pour lui, les choses ne se passent pas comme prévu.

Buffalo est la 31e équipe au classement général et a perdu ses 14 derniers matchs. Son contrat cause un problème aux équipes qui seraient intéressées par ses services, mais en retenant une partie de son salaire, Buffalo pourrait trouver preneur.

Partisans du Canadien, le deuxième nom vous intéressera. Mattias Ekholm semble disponible et selon les informations rapportées par Elliotte Friedman, Marc Bergevin aurait déjà essayé de l'acquérir.

Le défenseur de 30 ans a encore une année de contrat à 3.75 millions de dollars, ce qui est attirant. Les chances des Predators de Nashville de participer au tournoi printanier sont minces et l'équipe n'a pas caché son intention de faire une reconstruction.

Finalement, Rickard Rakell pourrait quitter les Ducks et plusieurs équipes sont intéressées par ses services. L'attaquant de 27 ans a 21 points en 2021 après avoir connu deux saisons de 30 buts. Les Maple Leafs, qui cherchent un attaquant top 6, pourraient être intéressés.

La principale barrière pour les équipes canadiennes pourrait être la quarantaine obligatoire de 14 jours, alors que les mesures sont beaucoup moins strictes aux États-Unis.

À suivre...

Crédit : RDS
Voici une liste des joueurs qui pourraient déménager à la date limite des échanges

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES