SONDAGES     LNH     CANADIENS

Radulov démontre qu'il est un joueur de caractère

PUBLICATION

8 mars 2019  (13h38)
PARTAGER

Mardi soir, Alex Radulov a dû regarder le match de la galerie de presse alors que son équipe est en pleine course pour les séries.

L'entraîneur-chef Jim Montgomery tenait à passer un message à son attaquant vedette, après que celui-ci soit arrivé en retard à l'entrainement de l'équipe la veille.

Heureusement pour les Stars, qui sont déjà privés des services de Mats Zuccarello, ils l'ont emporté par la marque de 1-0 et se sont sauvés avec les précieux deux points.

Jeudi soir, Radu réintégrait la formation des Stars en retrouvant ses partenaires de trio Tyler Seguin et Jamie Benn. Le fougueux #47 a répondu à son entraîneur de la plus brillante des façons en inscrivant un tour du chapeau. Il a marqué le premier but du match en première, avant de doubler l'avance des siens en deuxième, pour finalement compléter son tour du chapeau dans un filet désert en fin de troisième période.

Les Stars ont finalement remporté la partie par la marque de 4-0 aux dépens de l'Avalanche du Colorado, qui est à la poursuite du dernier billet permettant d'accéder aux séries éliminatoires dans l'Association de l'Ouest.

Il s'agissait d'un deuxième blanchissage consécutif pour le cerbère Ben Bishop et d'un quatrième gain de suite pour les Stars, qui se donnent un petit coussin de 4 points par rapport aux équipes qui les pourchassent au classement.

L'ancien porte-couleurs du Canadien a démontré, encore une fois, qu'il est un joueur de caractère en répondant avec une performance irréprochable. Il envoie à son tour un message à son entraîneur et à ses coéquipiers en leur démontrant qu'il peuvent compter sur lui pour le dernier droit de la saison et, surtout, pour les séries éliminatoires.

L'électrisant joueur des Stars est le deuxième meilleur marqueur de la formation derrière Seguin, avec 54 points, dont 20 buts, en 55 matchs.

Dallas espère enfin compter sur une formation complète d'ici la fin de la saison, elle qui n'a pas été épargné par les blessures cette année. L'équipe a dû se priver de son capitaine Jamie Benn durant quelques rencontres, de son défenseur étoile John Klingberg pour une vingtaine de matchs, de Radulov pour une douzaine de matchs et de Mats Zuccarello qui s'est blessé à son premier match avec l'équipe.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS