SONDAGES     LNH     CANADIENS

Phil Kessel met fin à sa disette et se moque complètement des journalistes!

PUBLICATION
Annie C.
8 mars 2019  (13h34)
PARTAGER

Les Penguins de Pittsburgh recevaient les Blue Jackets de Colombus hier soir au PGG Paints Arena.

Seuls deux petits points séparaient les Penguins et les Jackets pour la huitième place du classement de la Conférence de l'Est. Le match impliquait ainsi un enjeu important pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

Chose certaine, Phil Kessel ne pouvait pas choisir un meilleur moment pour mettre fin à sa disette. En effet, l'attaquant était au coeur d'une mauvaise séquence de 16 matchs sans marquer. Kessel avait déclaré aux journalistes en février dernier qu'il était pratiquement convaincu qu'il ne marquerait pas d'ici la fin de la saison.

Voilà qu'hier l'attaquant aura fini par toucher le fond du filet, permettant ainsi aux Penguins de l'emporter au compte de 3 à 0 sur les Jackets. Cependant, ce qui retient l'attention est plutôt la réaction de Kessel face à la horde de journalistes qui l'attendait après le match.

Le mépris total de Phil Kessel pour les médias est ironiquement ce qui retient l'attention. Bien sûr, durant toute sa carrière l'attaquant a toujours été une sorte de farceur, et il a continué à garder les choses sombres quand il a parlé du but qu'il a marqué. Ce dernier ne fera certainement pas partie de ses plus beaux buts en carrière!

«C'était plutôt bien, n'est-ce pas? Ce n'était pas le meilleur but, mais je vais le prendre à ce stade,»
a-t'il déclaré.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS