SONDAGES     LNH     CANADIENS

Quelques faits divers intressants concernant le CH!

PUBLICATION
Rick Go
11 octobre 2018  (15h41)
PARTAGER

Dans sa chronique de ce matin, le chroniqueur de TVA Sports, Louis Jean, a raconté quelques faits divers concernant les membres de l'organisation du CH

Ces faits nous en apprennent plus sur la personnalité des hommes qui se cachent dernière les joueurs ou entraîneurs.

Voici les points qui ressortent de sa chronique:

Jesperi Kotkaniemi vivra son baptême de feu à Montréal jeudi soir. La foule l'adore déjà. Ce sera un moment spécial pour lui et sa famille. Sa mère Kati assistera au match, mais son père, Mikael, est demeuré en Finlande puisqu'il dirige Assat Pori.

2. Kotkaniemi va demeurer dans un condo du centre-ville tout près du Centre-Bell. Sa mère entend rester à Montréal plusieurs semaines pour aider la transition et préparer les repas.

3. Parlant de famille, l'épouse et les enfants de Claude Julien sont déménagés à Montréal cet été. L'an dernier, ils étaient demeurés à Boston.

4. Observation sur Carey Price. L'an dernier, s'il n'avait pas besoin de parler aux médias, il fuyait. Cette année semble différente. Mardi matin, il a attendu patiemment pendant quelques minutes pour parler aux journalistes. Price a toujours compris son importance sur la glace.

J'ai l'impression qu'il comprend maintenant mieux son rôle dans le vestiaire et devant les caméras.

5. J'ai demandé à quelques joueurs qui est le plus grand «hockey geek» de l'équipe? Ce n'est pas un sondage scientifique, mais Jonathan Drouin et Max Domi semblent être ceux qui regardent le plus de matchs et étudient les tendances des autres joueurs et équipes.

6. Andrew Shaw m'a dit qu'il ne regarde jamais les matchs à la télévision tandis que Noah Juulsen m'a dit que ce qu'il observe, c'est le travail des défenseurs. Il est particulièrement impressionné par Drew Doughty, qui sera au Centre Bell jeudi soir.

7. Parlant de défenseurs, Weber m'a dit que lorsqu'il a rencontré l'entraîneur des défenseurs Luke Richardson au début du camp d'entraînement, il avait l'impression qu'il pourrait encore jouer. La réponse de Richardson: «je pourrais survivre une période!».

8. Nicolas Deslauriers a toujours été reconnu comme un joueur qui guérit rapidement. Cela dit, il devra fort probablement porter une visière complète lorsqu'il reviendra au jeu.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS