SONDAGES     LNH     CANADIENS

Premier échange de Kent Hughes: un informateur se prononce et dévoile le gros retour que le CH pourrait recevoir

PUBLICATION
William Nadeau
22 janvier 2022  (11h23)
PARTAGER

Marc-Olivier Beaudoin se prononce sur plusieurs dossiers dont le fameux premier échange qui sera conclu par Kent Hughes.

Comme il l'illustre bien, il est vrai que les transactions majeures se font l'été la grande majorité du temps. Ce serait donc très surprenant qu'il échange Carey Price, Brendan Gallagher ou Jeff Petry d'ici la date limite des échanges.

Il est donc logique de croire que le premier move de Kent Hughes sur le marché des échanges sera de rentabiliser un joueur de location, comme Ben Chiarot.

Là où ça devient intéressant, c'est au niveau du prix. Voyez ce que Beaudoin mentionne, à ce sujet :

« ...les équipes seront nombreuses à tenter d'acquérir le vétéran défenseur ce qui aura pour effet de gonfler sa valeur marchande en surenchère.

J'en ai déjà parlé souvent mais je continue à croire qu'un club offrira un choix de 1re ronde (qui en sera un tardif, évidemment) ainsi qu'un espoir de qualité (sans être un espoir au potentiel incroyable, on s'entend!). »

Ce serait très solide et majeur! Imaginez recevoir un choix de première ronde tardif et un espoir de qualité pour Ben Chiarot.

Y croyez-vous?

Le chroniqueur termine en mentionnant qu'il espère que Kent Hughes trouvera une façon de transiger Carey Price et Brendan Gallagher cet été, à des endroits où ils auront des chances de remporter les grands honneurs car ils le méritent!

Pour les détails :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS