En effet, celui qu'on attendait le plus est bien sûr Jonathan Huberdeau, des Panthers de la Floride,.
Lui qui connaît une saison de feu jusqu'à présent, alors qu'il a compté 16 buts en plus d'amasser 37 mentions d'assistance pour un total de 53 points en 38 rencontres.
Il ne faut surtout pas oublier son match de 4 points face au Tricolore.
S'il poursuit sur ce rythme, Huberdeau pourrait atteindre le plateau des 100 points, cette saison.
Les derniers Québécois à avoir réalisé l'exploit étaient Vincent Lecavalier (108) et Martin Saint-Louis (102), les deux avec le Lightning de Tampa Bay en 2006-07.
Sa présence au Match des étoiles était donc presque sûre dans l'esprit de tout bon amateur de hockey.
Accompagnant Huberdeau dans l'équipe de la division Atlantique, Anthony Duclair sera aussi du match, lui qui est le seul représentant des Sénateurs d'Ottawa cette année.
Par contre, grâce aux votes pour les «Last Men», son coéquipier franco-ontarien Jean-Gabriel Pageau pourrait être le deuxième Sénateur pour l'événement.
Duclair surprend tout le monde cette saison grâce à une récolte de 31 points en 40 matchs. Il semble être l'une des meilleures aubaines du circuit Bettman avec son contrat de $1,65 million.
Dans la division Pacifique, Marc-André Fleury a été désigné pour garder la cage. Le souriant gardien de but québécois connaît une bonne saison avec les Golden Knights de Vegas, alors qu'il possède une fiche de 15-8-3.
En plus de maintenir une moyenne de buts alloués de 2,74 et un pourcentage d'efficacité de .913 .
Son arrêt spectaculaire face aux Leafs a probablement un peu pesé dans la balance pour sa sélection.
Grâce au vote des «Last Men», les partisans pourront voter parmi une sélection de 40 joueurs, les derniers qui seront sélectionnés pour compléter l'alignement des quatre équipes.
Dans cette liste, nous retrouvons les Québécois Patrice Bergeron, Kristopher Letang et David Perron.
Pour le Tricolore, Max Domi fait partie de cette liste et pourrait devenir le deuxième représentant du CH à St-Louis.