Le chroniqueur Christopher Doyle a ressorti les joueurs et les équipes dont le nom a été le plus souvent mentionné depuis le début de la saison.
Le joueur le plus mentionné cette saison dans la LNH est Auston Matthews. Il conserve son titre, lui qui avait mérité cet honneur lors de la saison 2017-2018.
Il est suivi de son coéquipier William Nylander, qui a fait jasé de lui en début de campagne durant sa négociation de contrat. Connor McDavid, P.K. Subban et Alex Ovechkin complètent le top 5.
Un représentant du CH se retrouve dans le top 10 de ce palmarès. Il s'agit de Max Domi, qui se retrouve au neuvième rang. Ce n'est pas surprenant étant donné sa forte activité personnel sur les réseaux sociaux.
En ce qui concerne les équipes, ce sont les Golden Knights de Las Vegas qui dominent le classement. Ils sont suivis des Penguins de Pittsburgh, des Maple Leafs de Toronto, des Sabres de Buffalo et du Canadien de Montréal. Il est surprenant de voir les Sabres surpasser le CH.
À noter que le mot-clic #GoHabsGo s'impose comme mot-clic le plus populaire parmi les 31 mots-clics des équipes de la LNH. Il est suivi de #LeafsForever et de #Blackhawks.
Cette domination n'est pas surprenante étant donné la stratégie utilisée par l'équipe marketing du club afin de promouvoir ce mot-clic, surtout durant les parties. Le Défi CHallenge #GoHabsGo est assurément la cause de ce succès! Voyez ci-dessous un exemple de ce défi :