SONDAGES     LNH     CANADIENS

Morgan Rielly comprend et soutient Marner

PUBLICATION

4 septembre 2019  (12h11)
PARTAGER

Le dossier Mitch Marner est sûrement l'un des plus compliqués et médiatisés de l'été.

Après avoir mené les Leafs au tableau des pointeurs la saison passée, il est toujours sans contrat à quelques jours du début des camps d'entraînements.

Lors d'une entrevue au réseau Sportsnet, le défenseur vedette de la formation torontoise Morgan Rielly s'est exprrimé à ce sujet. Il a une relation très forte et amicale avec Marner, il n'a donc pas hésité à le contacter et à lui donner tout son appui :

« Je voulais le supporter et lui faire comprendre que je suis là s'il a des questions. C'est de l'amitié. Nous parlons et prenons des nouvelles. Nous ne discutons pas des affaires tout le temps. »

Il est bien conscient qu'il s'agit d'une « business » parfois assez dure, et qu'il ne pourra rien faire pour ramener Marner plus rapidement avec la formation. La seule chose vraiment importante pour lui, c'est de se concentrer sur la saison à venir :

« Tout ce que nous pouvons faire, c'est de nous concentrer sur le camp. Nous avons confiance qu'il sera présent à un certain point, mais pour l'instant, nous allons simplement travailler fort et être prêts. »

« Nous voulons que Mitch soit ici », a d'abord dit l'arrière de 25 ans au réseau Sportsnet. « Nous voulons qu'il soit au camp d'entraînement. Nous voulons qu'il soit impliqué. Cependant, il fait ce qu'il doit. »

Il sera intéressant de voir comment la situation va évoluer au cours des prochaines semaines, et si Marner finira par manquer une partie de la saison régulière.

Si cela s'avère le cas, il est possible que certains membres du vestiaire torontois aient un peu de rancoeur envers Marner, tout comme certains partisans des Maple Leafs commencent à en avoir.

En tout cas, il y a fort à parier que Morgan Rielly ne sera pas l'un d'entre eux.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS