SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mitch Marner prêt à tester le marché!

PUBLICATION

28 mai 2019  (16h20)
PARTAGER

Les Maple Leafs de Toronto ont connu un passage assez court lors des séries éliminatoires, se faisant éliminer en 7 parties par les Bruins de Boston.

Ainsi, l'organisation peut maintenant se concentrer davantage sur le dossier de Mitch Marner, alors que ce dernier deviendra joueur autonome le 1er juillet prochain.

Cela dit, il semblerait que les négociations entre les deux partis sont loin d'aller de bon train. En effet, selon ce que rapporte l'informateur très réputé de TSN, Darren Dreger, Marner aurait décidé de cesser les discussions avec les Leafs afin de s'ouvrir à d'autres options. Ainsi, il ne devrait pas s'entendre avec Toronto avant le 1er juillet.

L'attaquant des Leafs devrait donc s'entretenir avec d'autres formations de la LNH, prochainement, alors que les offres hostiles à son égard se feront certainement nombreuses.

Comme nous avions rapporté au cours de l'hiver, les Maple Leafs auront certainement des difficultés avec leur masse salariale puisque l'organisation compte déjà trois gros contrats avec celui d'Auston Matthews, de John Tavares et de William Nylander.

Le clan du #16 viserait un montant similaire à celui de Matthews, soit aux alentours de 11,6M$/saison. Du côté opposé, le directeur, Kyle Dubas, lui, offrirait un montant environnant les 9M$...

L'an dernier, Marner a été dominant pour les Maple Leafs alors qu'il a connu sa meilleure saison en carrière, marquant 26 buts et obtenant 68 passes pour 94 points en 82 rencontres. Il s'agissait de la meilleure récolte chez les Leafs et la 11e meilleure chez les joueurs de la Ligue.

Selon vous, les Leafs perdront-ils les services de l'un de leurs meilleurs joueurs au cours de la période estivale?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS