SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les raisons pour lesquelles Kessel a refusé de passer au Wild

PUBLICATION
Luca Tilli
28 mai 2019  (13h18)
PARTAGER

Nous en savons maintenant un peu plus sur la transaction qui aurait échoué entre le Wild du Minnesota et les Penguins de Pittsburgh la semaine dernière.

L'attaquant des Penguins Phil Kessel, qui possède une liste de huit équipes auxquelles il accepterait d'être échangé, a refusé une transaction qui l'aurait envoyé au Wild.

Selon ce qu'a entendu Michael Russo, de The Athletic, l'attaquant de puissance aurait quelques inquiétudes quant au fait de jouer pour le Minnesota, la principale étant qu'il ne croit pas que le club est près de remporter la Coupe Stanley.

De plus, Kessel s'inquiète de savoir qui lui refilerait la rondelle. Il n'a pas non plus été influencé par une conversation téléphonique avec le directeur général de Wild, Paul Fenton, qui a essayé de parler des jeunes joueurs de l'équipe.

Le Wild a terminé au dernier rang de la division centrale la saison dernière, mettant ainsi fin à une série de six années de séries éliminatoires consécutives la première année où Fenton assure la direction de l'équipe.

Kessel vient de terminer une saison productive de 82 points. Il reste 3 ans à son contrat à un salaire de 6,8 millions de dollars par année.

Selon vous, avec quelle équipe Kessel poursuivra-t-il sa carrière?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS