SONDAGES     LNH     CANADIENS

Max Pacioretty, l'homme de trop à Vegas?

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 décembre 2020  (20h41)
PARTAGER

Les Golden Knights de Vegas sont toujours à la recherche d'un moyen de se conformer au plafond salarial avant que la prochaine saison ne commence. Selon ce que rapporte Frank Seravalli de TSN, il semble que Max Pacioretty soit celui qui ait été désigné à quitter l'organisation afin que l'équipe puisse y arriver.

« On me dit que les Golden Knights de Vegas ont doublé d'efforts ces derniers jours et semaines pour tenter de déplacer Max Pacioretty. » - Frank Seravalli

Les Golden Knights se retrouvent dans une situation critique après avoir signé le meilleur agent libre, Alex Pietrangelo, pour un contrat de sept ans d'une valeur annuelle moyenne de 8,8 millions de dollars en octobre dernier. Au 8 décembre, l'équipe dépassait de près d'un million de dollars le plafond salarial de la ligue situé à 81,5 millions de dollars.

Pacioretty a mené Vegas en buts (32) et en points (66) lors de la campagne raccourcie de 2019-20. Le joueur de 32 ans a encore trois saisons sur son contrat actuel, qui est évalué annuellement à 7 millions de dollars sur la masse salariale.

Vegas a acquis Pacioretty en 2018 dans une transaction avec Montréal qui a envoyé un de leurs meilleurs espoirs en Nick Suzuki, ainsi que l'attaquant Tomas Tatar et un choix de deuxième tour.

shownhl_5162_shownhl

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES