SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mauvaise nouvelle pour les Blues en vue du deuxième match

PUBLICATION

29 mai 2019  (13h29)
PARTAGER

Les Blues détenaient la 31e position de la LNH au premier janvier, mais ils ont su modifier leur saison du tout au tout et se rendre jusqu'en finale.

Leurs adversaires, les Bruins de Boston, ne sont pas une proie facile. Notamment, grâce à leur expérience, leur caractère et leur talent.

Parlant de caractère, Torey Krug en a fait preuve lors du premier affrontement, alors qu'il a frappé Robert Thomas à la vitesse d'un train, tout de suite après avoir essuyé plusieurs coups de David Perron :

Aucune pénalité n'a été décernée sur le jeu et la Ligue a laissé cet événement passer également. Questionné au sujet de cette charge, Krug a mentionné aimer répliquer coup pour coup.

Ce n'est toutefois pas une bonne nouvelle pour les Blues, puisqu'en plus de devoir se priver des services de Vince Dunn pour un 2e match consécutif, ils devront se passer de Robert Thomas également.

Selon l'entraîneur-chef, Craig Berube, sa blessure n'est pas en lien avec la percutante mise en échec du défenseur des Bruins, mais les rumeurs disent qu'il aurait subi une commotion cérébrale lors du contact :

Les Blues devront donc faire face à l'adversité et être résilients s'ils veulent quitter Boston avec l'égalité dans la série, sans quoi la pente à remonter pourrait bien être trop abrupte cette fois.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS