SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc Bergevin aurait rencontré Bob Hartley

PUBLICATION
Maxime Grondin
2 décembre 2019  (14h02)
PARTAGER

Les déboires des Canadiens frustrent les partisans et ceux-ci cherchent un coupable.

Pour plusieurs, le problème est derrière le banc et les décisions de Claude Julien ne passent tout simplement pas. Notamment le temps de jeu des jeunes au détriment des Weal et Cousins.

Ses jours comme instructeur du Tricolore pourraient être comptés. C'est du moins ce que prétend Georges Laraque.

Selon ce dernier, Marc Bergevin aurait rencontré Bob Hartley en Russie pour voir son intérêt à devenir entraîneur du CH.

Cependant, quelques facteurs doivent être pris en considération. Tout d'abord, Hartley ne peut quitter son poste actuel d'entraîneur-chef de l'Avangard d'Omsk en KLH.

Il doit attendre que la saison de son équipe se termine avant d'accepter toute autre offre.

De plus, il y a aussi l'aspect que Marc Bergevin est allé en Russie pour une raison bien précise. Il est allé discuter avec le prospect Romanov et le jeune joueur Konstantin Okulov.

Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs circulent indiquant que ce joueur évoluant en KHL est convoité par quelques équipes de la LNH, dont le Canadien de Montréal.

Lors de la saison dernière, Okulov a terminé le calendrier régulier avec 31 points en 48 rencontres ainsi que 14 points en 19 parties en séries éliminatoires.

Jusqu'à présent, l'attaquant de 24 ans a amassé 16 points en 29 rencontres.

Alors, sa visite avec Hartley pourrait seulement être des informations concernant ces deux joueurs. Sans oublier qu'apparemment que Bob Hartley est en Chine depuis ce mercredi.

C'est ce que Mikaël Lalancette avance.

Cette rumeur pourrait créer une véritable bombe au sein de l'organisation du Canadien, mais il faut faire très attention avec celle-ci puisque différents facteurs peuvent faire croire que ce n'est tout simplement pas le cas.

L'ancien récipiendaire du trophée Jack Adams pourrait sembler la solution au calvaire du CH. Il a quand même apporté sa troupe jusqu'en finale de la KHL l'année dernière.

Bref, une histoire à suivre.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS