Choix de troisième ronde du Tricolore en 2015, le jeune Suédois de 23 ans possède toutefois un talent indéniable.
L'arrivée de Vejdemo en Amérique du Nord est pratiquement passée sous le radar. Son séjour de quatre ans en Ligue élite suédoise lui aura permis d'acquérir un peu d'expérience avant de s'amener avec le Rocket de Laval. Après avoir complété sa meilleure saison chez les professionnels, 10 buts et 22 points en 47 matchs, il a décidé qu'il était temps de faire le saut pour le bien de son développement.
Le Suédois a inscrit 6 buts et 16 points lors de ses 48 premiers matchs en Amérique du Nord alors qu'il s'adaptait à la petite glace. À ses 11 derniers matchs, il a inscrit 5 buts et 5 passes décisives. Ajoutez à cela sa taille, son éthique de travail et son solide jeu défensif.
Chose certaine, malgré que la compétiton s'annonce féroce, il travaille très fort pour forcer la main de la direction des Canadiens l'an prochain. Le numéro 12 du Rocket de Laval aura fait une bonne impression à sa première saison en Amérique du Nord et il progresse très bien sous les ordres de Joel Bouchard.
Vejdemo a atteint le plateau des 10 buts cette saison. Il est devenu seulement le cinquième joueur parmi les actifs de l'équipe à atteindre cette marque.