SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'histoire nous pointe vers une quatrième défaite consécutive pour le CH

PUBLICATION
Mathieu Bouchard-Racine
17 octobre 2021  (23h18)
PARTAGER

Avec tous les changements effectués durant la saison estivale, il ne fallait pas s'attendre à une saison grandiose de nos Canadiens de Montréal.

Malgré tout, trois défaites consécutives pour commencer la saison, c'est très inquiétant.

Il ne faut pas s'arrêter à ces joutes pour jeter l'éponge sur la saison, loin de là. Néanmoins, les blessures et la menace absente de l'offensive ne nous convainquent pas davantage. Vous gardez tout de même espoir? On a de quoi vous l'enlever.

En effet, une disette étrange et triste date de 1999 entre les Canadiens et les Sharks de San José. On parle de 22 ans sans victoire du côté montréalais. À tous les matchs depuis ces deux décennies, la formation californienne s'en est tirée avec la victoire.

L'enjeu, c'est que l'équipe de Nick Suzuki se mesurera à celle de Brent Burns mardi soir et tentera de mettre fin à sa séquence de défaites. Ce n'était pas le meilleur moment pour affronter le club qui nous bat deux fois par année depuis au-dessus de vingt ans.

Évidemment, il ne faut pas s'arrêter à cette statistique, encore moins jeter la serviette avant même la diffusion du match. D'autant plus que les Sharks ne présentent vraiment pas la même formation que lors du dernier duel rouge-turquoise.

En bref, les alignements pointent Montréal pour remporter la rencontre haut la main, vu le manque flagrant de charme dans l'ancien club de Joe Thornton et Patrick Marleau.

Malgré tout, l'histoire n'est pas tendre envers le Tricolore et les plus pessimistes d'entre nous ne peuvent qu'imaginer une fiche de 0-4-0 mercredi matin. Cette fois, nos Glorieux seront-ils à la hauteur?

Source: NHL.com
Couture et les Sharks ont le dessus sur les Canadiens

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS