SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'ex-femme de Nikita Zaitsev l'accuse d'avoir enlevé ses propres enfants

PUBLICATION
Charles-Antoine Nicol
6 décembre 2019  (10h23)
PARTAGER

Une bombe a éclaté ce matin via le compte Instagram de l'ex-femme du défenseur des Sénateurs d'Ottawa, Nikita Zaitsev.

En effet, Margo Zaitseva a publié une vidéo assez particulière où l'on aperçoit deux hommes s'emparer de deux jeunes fillettes en très bas âge avant de prendre la fuite avec celles-ci dans leurs bras.

Bien que les kidnappeurs soient difficiles à identifier sur la séquence, Zaitseva est certaine que l'un des deux individus est son ex-mari et c'est pourquoi ce dernier fait maintenant face à des accusations.

Selon ce que rapporte le TVA Sports, le tout serait survenu il y a une douzaine de jours et c'est une pension alimentaire qu'il aurait refusé de défrayer qui aurait motivé le numéro 22 des Sénateurs à poser un tel acte.

La femme en question a commenté sa publication sur le réseau social. Le réseau de Québecor l'a traduit en partie pour nous faciliter la compréhension :

«J'ai été agrippé par un étranger, les bébés ont été arrachés de nos mains, les nounous et moi n'avions pas d'autre choix que de les laisser faire, afin qu'ils ne soient pas blessés.»

«J'implore mon ancienne belle-famille et mon ancienne belle-mère : vous pouvez m'appeler comme vous le voulez, m'insulter et même m'attaquer!

Mais vous n'avez pas le droit d'impliquer des petites filles dans votre combat contre moi. Redonnez-moi mes filles.»

Ce qui vient appuyer les propos de Margo Zaitseva, c'est que l'arrière des Sens a quitté l'entourage de l'équipe aux alentours de la fin novembre pour des raisons personnelles et se serait même rendu en Russie du 21 au 24 novembre, soit une période qui correspond aux faits dont il est actuellement accusé.

Après le Uber Gate, semblerait-il que les Sénateurs d'Ottawa soient encore aux prises avec un scandale impliquant l'un de leurs porte-couleurs.

Il faudra donc surveiller les prochains jours pour voir de quelle façon évoluera ce dossier ignoble qui implique l'arrière de 28 ans.

Rappelons que Zaitsev a été acquis des Maple Leafs de Toronto lors de la saison morte en retour du jeune arrière Cody Ceci.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS