SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'espoir du Canadien Sean Farrell a connu un autre gros match ce dimanche

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
31 janvier 2021  (19h01)
PARTAGER

Si nous parlons beaucoup de Cole Caufield, un autre petit attaquant présent dans la banque d'espoirs du Canadien fait actuellement un très bon travail dans la USHL.

Le membre du Steel de Chicago, Sean Farrell, a connu un autre gros match ce dimanche alors qu'il a terminé sa journée de travail avec rien de moins qu'un tour du chapeau et une mention d'aide dans la victoire du Steel par la marque de 7-4 contre les Lumberjacks de Muskegon.

Le choix de 4e tour (124e au total) du Canadien lors de l'encan de 2020 connaît une excellente saison. Avant le match de ce dimanche, il avait cumulé 13 buts et 29 mentions d'aide pour 42 points en 23 matchs.

Farrell est également sur une séquence d'au moins un point par match lors de ses 21 dernières parties. Durant ce laps de temps, il aura cumulé 11 buts et 27 mentions d'aide pour 38 points.

Ce match aura permis à l'espoir de 5 pieds et 9 pouces du CH d'atteindre le plateau des 100 points dans la USHL. Il ne lui aura fallu que 68 parties pour atteindre ce plateau.

Farrell fera vraisemblablement le saut dans la NCAA dès la saison prochaine avec l'université Harvard.

Nous pourrons donc voir comment il réagira dans un calibre de jeu plus élevé. D'ici là, il continuera assurément à faire le plein de confiance dans la USHL.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES