SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les propos de Mark Scheifele démontrent qu'il ne comprend pas le geste qu'il a posé

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
9 juin 2021  (12h54)
PARTAGER

Mark Scheifele a démontré qu'il ne comprenait toujours pas le geste qu'il a posé lors d'une entrevue avec les médias manitobains mercredi.

Le principal intéressé a rejeté le blâme de l'élimination de son équipe sur le Département de la sécurité des joueurs pour sa suspension, qu'il juge toujours comme démesurée et trop sévère.

On assiste ici au syndrome de l'enfant-roi qui vit complètement dans le déni et qui rejette la faute sur la professeure pour ses mauvaises notes ou encore l'employé qui accuse ses autres collègues de ne pas avoir livré leur part du travail avec les échéances.

On a déjà vu mieux comme forme de leadership de la part d'un gars qui porte une lettre sur son chandail.

« Je pensais que j'allais être tenté d'être muselé par Phillip Danault, a déclaré Mark Scheifele. Au lieu de cela, c'est le Département de la sécurité des joueurs qui m'a muselé », peut-on lire sur le Twitter d'un journaliste qui couvrait la conférence de presse.

Pire encore, Mark Scheifele est le premier centre de l'équipe et le meilleur pointeur. Il devrait donner l'exemple. On comprend peut-être mieux pourquoi la chicane était prise dans le vestiaire avec Patrik Laine.

La défaite des Jets est le résultat d'un geste égoïste de vengeance et d'une grande violence par un joueur qui devrait être ton leader. La seule et unique raison pourquoi cette équipe s'est effondrée, c'est que son meilleur joueur a pensé à lui avant l'équipe.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS