SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les cotes d'écoute de Hockey Night in Canada sont durement touchées depuis le congédiement de Don Cherry

PUBLICATION
Rick Go
1 janvier 2020  (11h30)
PARTAGER

Le Toronto Sun fait partie des nombreux médias qui rapportent les données récentes de l'organisation canadienne des cotes d'audience Numeris.

Nous savions tous que l'absence de Don Cherry nuirait aux cotes pour Hockey Night in Canada.

Les derniers résultats montrent que HNIC n'est plus dans le classement des 30 meilleures émissions à travers le pays dans les deux semaines suivant le congédiement de Cherry.

Au cours de la semaine précédant le départ de Don, l'émission s'est classé 29e, avec une audience moyenne de 1 027 000 personnes.

Dans les deux semaines qui ont suivi son licenciement, ce nombre est tombé sous les 30 premiers au classement, qui ont atteint respectivement dans les alentours de 908 000 téléspectateurs.

Les données les plus récentes de ce mois-ci affichent des cotes de 822 000 téléspectateurs puis 810 000 téléspectateurs.

Toujours selon Brian Lilley, du Toronto Sun, les plus récentes cotes d'écoute disponibles montrent que Hockey Night in Canada est en baisse de plus d'un demi-million de téléspectateurs pendant le week-end du 14-15 décembre par rapport au même week-end en 2018.

Les fans de Cherry apprécient le fait que les cotes d'écoute de Hockey Night in Canada aient chuté, d'autant plus que Cherry a lancé son propre podcast qui est l'un des plus populaires au Canada.

SONDAGE
1 JANVIER   |   455 RÉPONSES
Les cotes d'écoute de Hockey Night in Canada sont durement touchées depuis le congédiement de Don Cherry

Selon vous, allons-nous revoir Don cherry à Hockey Night in Canada un jour?

Oui18440.4 %
Non27159.6 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS