SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Sharks ne commenceront pas la saison à San José

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
19 décembre 2020  (21h47)
PARTAGER

Les Sharks de San José organiseront un camp d'entraînement et commenceront leur saison régulière en Arizona en raison des restrictions locales liées à la COVID-19.

Le comté de Santa Clara, en Californie, a interdit les sports de contact au moins jusqu'au 8 janvier prochain. Les 49ers de San Francisco dans la NFL ont également déménagé en Arizona en raison des restrictions du gouvernement.

On se rappelle que la LNH et l'AJLNH se seraient entendues sur une campagne provisoire de 56 matchs avec l'ouverture du camp d'entraînement le 3 janvier et la saison régulière à partir du 13 janvier. Étant donné que les Sharks n'ont pas participé aux dernières séries éliminatoires, ils pourront commencer leur camp d'entraînement dès le 31 décembre prochain.

Le conseil des gouverneurs de la ligue doit encore voter sur l'accord avant que la campagne puisse commencer. Sa décision se prendra ce dimanche alors qu'une réunion se tiendra.

Les équipes canadiennes sont un obstacle important au retour potentiel de la ligue. Une division de sept équipes uniquement au nord de la frontière était le plan initial, mais les bureaux de santé provinciaux et municipaux ont récemment remis en question l'idée et devront approuver quoi que ce soit avant que la LNH puisse finaliser ses décisions.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS