SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'ancien du Canadien Antoine Waked suspendu pour coup de tête

PUBLICATION
David St-Jean
19 décembre 2020  (20h43)
PARTAGER

Antoine Waked, qui faisait autrefois partie de l'organisation des Canadiens de Montréal, a été suspendu par la ECHL après avoir donné un coup de tête à un adversaire. Waked, qui joue maintenant pour l'Indy Fuel, s'est vu infliger une pénalité majeure et une inconduite de match pour avoir donné un coup de tête lors d'une rencontre vendredi soir contre Kansas City.

Au cours de la troisième période, Waked a semblé faire trébucher intentionnellement le gardien de but de Kansas City en poursuivant la rondelle derrière le filet. Le jeu s'est transporté à l'autre bout de la glace et un des joueurs de Kansas City a tenté de défendre son gardien de but en poursuivant Waked près de la ligne bleue. Alors que les arbitres tentaient de séparer les deux, Waked a décoché un coup de tête assez méchant qui ne semblait pas être accidentel. Voici la vidéo. Si vous le manquez la première fois, le coup de tête se produit autour de la marque des 12 secondes :

Le joueur de 24 ans avait signé un contrat d'entrée de trois ans avec les Canadiens de Montréal en tant qu'agent libre en 2017. Ce contrat a expiré cette année et il n'a pas encore signé avec une autre équipe de la LNH. Il n'a jamais joué dans la grande Ligue, mais compte 122 matchs dans la LAH, tous avec le Rocket de Laval. Il a signé avec l'Indy Fuel juste avant le début de la saison 2020-21 de la ECHL.

shownhl_35119_shownhl

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS