Les Penguins de Pittsburgh ont annulé la séance d'entraînement prévue samedi matin.
Ce sont les médias de la région de Pittsburgh qui ont proposé cette hypothèse. Toutefois, rien ne prouve que des joueurs ont été testés positifs à la COVID-19 pour le moment.
La formation de la Pennsylvanie n'a pas tenu de point de presse, ni émis un communiqué de presse sur ses intentions quant à la suite des choses concernant le camp d'entraînement.
Les Penguins de Pittsburgh n'ont pas annoncé le déplacement de parties en vue du début du calendrier régulier qui est prévu mercredi prochain, le 13 janvier.
Les Penguins de Pittsburgh doivent affronter leurs rivaux de section, les Flyers de Philadelphie.
Il y a moins de 48 heures, les Stars de Dallas ont reporté leur début de saison au 19 janvier prochain en raison d'une éclosion de cas positifs à la COVID-19.
Les joueurs qui ont été en contact d'une personne atteinte de la COVID-19, ou encore une personne testée positive, doivent immédiatement se placer en quarantaine selon le protocole mis en place par les autorités du circuit Bettman.
L'attaquant finlandais Kasperi Kapanen devait rejoindre ses coéquipiers à Pittsburgh, samedi. L'attaquant ne devait pas participer à l'entraînement, puisqu'il doit se placer en quarantaine obligatoire avant d'être éligible à un retour au jeu.