SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Maple Leafs dévoilent leur politique de vaccination pour les spectateurs

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
18 août 2021  (8h44)
PARTAGER

Preuve de vaccination obligatoire...

Maple Leafs Sports and Entertainment a annoncé mardi qu'elle exigera que tous les partisans, employés et personnel de l'événement présentent une preuve de vaccination ou un test COVID-19 négatif pour avoir accès à ses arénas, stades et restaurants.

Les règles devraient entrer en vigueur à la mi-septembre.

« En tant qu'organisation qui accueille plus de quatre millions de fans par an, lors de centaines d'événements dans plusieurs lieux, MLSE est fière de servir de lieu de rassemblement central à Toronto et reconnaît sa responsabilité d'offrir aux participants un environnement sûr et sécurisé »

MLSE est la société mère qui possède les Maple Leafs de Toronto de la LNH, les Raptors de Toronto de la NBA, les Argonauts de Toronto de la LCF et le Toronto FC de la MLS ainsi que tous leurs clubs-école affiliés. La société est également propriétaire du Scotiabank Arena et gère le BMO Field.

La décision intervient alors que le nombre de cas de COVID-19 augmente à travers le pays et le monde.

La semaine dernière, True North Sports and Entertainment, propriétaire des Jets de Winnipeg, a annoncé que tous les employés et fans devront fournir une preuve complète de vaccination afin d'assister à ses lieux de divertissement.

Il ne serait donc pas surprenant que le Canadien annonce quelque chose du genre dans les prochains jours.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS