SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nail Yakupov trouve que la vie en Amérique est ennuyante

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
17 août 2021  (16h33)
PARTAGER

Les choses n'ont tout simplement jamais fonctionné en Amérique du Nord pour l'ancien premier choix au repêchage de la LNH, Nail Yakupov.

et il semble qu'il soit d'accord avec cela. Le joueur de 27 ans, qui évolue dans la KHL depuis trois saisons, a fait une interview dans son pays d'origine où il a été interrogé sur la vie en Amérique. Il semblait définitivement heureux d'être de retour en Russie.

« Je ne dirai rien de mal sur l'Amérique, mais c'est ennuyeux là-bas. Il y a des conditions magnifiques - l'organisation est au top partout - mais avec ma mentalité, qui s'est formée en Russie, en Amérique il y avait un manque d'action. La vie est trop mesurée. » - Nail Yakupov

Le premier choix des Oilers d'Edmonton en 2012 a joué six saisons dans la LNH avec Edmonton, St-Louis et le Colorado. Il a disputé un total de 350 matchs en saison régulière, marquant 62 buts et cumulant 136 points.

« Je vis en Russie et j'en tire un grand plaisir. J'ai eu de meilleurs offres en Russie que celle de l'Avangard, mais je n'ai pas choisi l'argent. C'était important pour moi de rester ici. » - Nail Yakupov

Yakupov a remporté une Coupe Gagarine avec Avangard la saison dernière. Ses coéquipiers comprenaient les anciens joueurs de la LNH Ilya Kovalchuk, Alexei Emelin et Vladimir Zharkov.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS