La jeune fille a été une véritable source d'inspiration pour les Blues et toute la communauté de Saint-Louis.
Atteinte d'une maladie du sang, la Lymphohistiocytose hémophagocytaire, Laila avait obtenu son congé de l'hôpital juste à temps pour la victoire de son équipe, soit lors de la 3e ronde contre les Sharks.
Elle est rapidement devenue le porte-bonheur de l'équipe, tellement que les Blues l'ont amenée avec eux à Boston pour le match ultime de la Coupe Stanley. Lorsque le précieux trophée a été présenté sur la glace, elle a pu l'embrasser et le soulever avec l'aide de Colton Parayko.
Toutefois, l'histoire ne s'arrête pas là et, aujourd'hui, une surprise de taille attendait la petite fille directement à son domicile.
Moins de 24 heures après que les membres des Blues eurent reçu leurs magnifiques bagues de champions de la Coupe Stanley lors d'un événement spécial, Alexander Steen et Colton Parayko ont fait une visite surprise chez Laila, où ils lui ont offert une bague des champions de la Coupe Stanley.
Quel beau geste, encore une fois, de la part de l'organisation des Blues de Saint-Louis. Sans l'ombre d'un doute la petite n'oubliera jamais le véritable compte de fée qu'elle a vécu lors de la saison dernière.
Source: BarDown
Alex Steen, Colton Parayko surprised Blues superfan Laila Anderson with her own Stanley Cup ring