SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le porte-bonheur du Tricolore pourrait reprendre du service lors du match 6?

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
22 juin 2021  (19h04)
PARTAGER

Ginette Reno était le porte-bonheur de l'organisation des Canadiens de Montréal lors des longues séries éliminatoires du Tricolore en 2010 et 2014.

La chanteuse québécoise aujourd'hui âgée de 75 ans a avoué qu'elle serait ravie de revenir chanter l'hymne national dans le cadre du sixième duel de l'équipe, match qui aura lieu lors de la Fête nationale le 24 juin.

En entrevue avec Catherine Beauchamp et Patrick Lagacé, Ginette Reno a expliqué pourquoi elle n'a pas chanté encore en 2021.

Avec stupéfaction, on a appris que les dirigeants de la Sainte-Flanelle n'avaient pas daigné appeler la chanteuse québécoise qui reçoit un hot-dog en compensation pour aller chanter.

« Personne ne m'a encore téléphoné », a répondu la chanteuse québécoise.

On se souvient comment la tenor québécoise arrivait à galvaniser les troupes avec sa voix phénoménale avant le début de la rencontre.

Le Tricolore économiserait même sur le compte d'Hydro-Québec avec autant d'électricité dans l'air! Si tu cherches à intimider l'adversaire, la voix de Ginette Reno est un instrument tout à fait approprié.

La chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp a été souvent questionnée à savoir pourquoi on n'avait pas entendu Ginette Reno chanter l'hymne national depuis le début du bal printanier.

Avec le silence du Tricolore, on comprend donc qu'il s'agit simplement d'un bête oubli. Si les Québécois ont pris la peine de faire une pétition pour envoyer Chris Lee à la retraite, il serait peut-être préférable de mettre la pression sur la direction du CH afin d'avoir notre Ginette Reno nationale lors du match numéro 6.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES