SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le mystère de l'absence d'Erik Karlsson lors du premier match démystifié

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
4 octobre 2019  (10h33)
PARTAGER

On connaît désormais la raison qui a motivé l'absence du défenseur Erik Karlsson.

Le défenseur le mieux payé de la Ligue nationale de hockey était aux côtés de sa femme, Mélinda, pour la naissance de leur premier enfant.

Le défenseur a publié une photo de sa femme avec sa petite fille dans les bras sur son compte Instagram il y a plusieurs heures.

Dans un communiqué plus tôt cette semaine, les Sharks de San Jose avaient annoncé que pour des motifs personnels, le défenseur allait rater le match d'ouverture de la saison de son équipe face aux Golden Knights de Las Vegas mercredi.

Son équipe s'est finalement inclinée par la marque de 4 à 1 face à la formation de Gerard Gallant.

Celui qui a paraphé une entente de huit saisons et 92 millions de dollars est devenu le défenseur le mieux payé de la Ligue nationale de hockey le 17 juin dernier.

Après avoir été échangé en début de campagne aux Sharks de San Jose, le défenseur a récolté 45 points en seulement 53 parties de saison régulière.

Il a toutefois aidé les Sharks de San Jose à atteindre la finale de la Conférence de l'Ouest face aux Blues de Saint-Louis. Malheureusement, son équipe a plié l'échine face aux éventuels champions 2019.

Difficile de savoir si le défenseur sera en uniforme vendredi, alors que son équipe croisera le fer avec les Golden Knights de Las Vegas pour une deuxième fois en autant de parties cette année.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS