SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le défenseur Jake Gardiner a trouvé sa nouvelle équipe

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
6 septembre 2019  (13h37)
PARTAGER

L'ancien défenseur des Maple Leafs de Toronto Jake Gardiner s'est entendu avec les Hurricanes de la Caroline.

Le défenseur empochera la coquette somme de 4,05 M$ par saison. C'est ce qu'a révélé le site The Score vendredi en début d'après-midi.

Lors de l'ouverture du marché, il y a neuf semaines, le défenseur de 29 ans disait être à la recherche d'un pacte de six ans avec un salaire moyen qui oscillait entre six et sept millions de dollars annuellement. Il faut croire qu'il avait surestimé sa valeur sur le marché.

Motivé à obtenir ce type de contrat, le défenseur a pris son temps avant de signer. Les gros noms ont signé rapidement, ce qui fait en sorte que Gardiner se retrouve avec les restants.

En 62 rencontres l'an dernier, Gardiner a récolté 30 points, dont seulement trois filets. Tous se souviendront de sa performance atroce lors de la septième rencontre du premier tour des séries éliminatoires face aux Bruins de Boston.

Ses erreurs en zone défensive ont coûté deux filets en début de rencontre, et ce fut malheureusement la fin pour les Leafs.

Avec la défensive bien nantie chez les Hurricanes de la Caroline, il ne serait guère surprenant que Gardiner évolue sur une troisième paire de défenseurs avec un partenaire comme Trevor Van Riemsdyk. Ce sera intéressant à surveiller.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS