SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien réalise le rêve d'un jeune homme atteint du cancer

PUBLICATION

11 mars 2019  (23h34)
PARTAGER

Le hockey est un superbe sport, que l'on apprécie pour son côté électrisant, enlevant et passionnant.

Dans un marché comme Montréal, Toronto ou bien New York, les gens sont prêts à payer des sommes astronomiques pour assister à ce spectacle de 60 minutes.

Les salaires empochés par les joueurs nous font facilement oublier que ce ne sont que des hommes et qu'ils ont des sentiments aussi. En plus de nous faire vibrer par leurs jeux spectaculaires, ils sont très présents dans la communauté, donnant beaucoup de temps à leurs jeunes partisans.

Hier, c'est le jeune Samuel Smith, âgé de 11 ans et originaire de Fredericton au Nouveau-Brunswick, qui a vu son rêve être réalisé. En effet, la Fondation Rêve d'enfants et le Canadien de Montréal ont unis leurs efforts pour permettre à Samuel, atteint du cancer, de pratiquer avec Shea Weber, Carey Price, Brendan Gallagher et Max Domi :

Le garçon a donc pu lancer des rondelles sur Carey Price et a reçu un bâton autographé de Gallagher! De plus, il aura la chance de participer à la partie de ce soir au Centre Bell contre les Red Wings de Détroit.

Ce geste peut sembler anodin, mais il démontre à quel point les joueurs de hockey comptent dans la vie de plein de gens et par dessus tout, il prouve que le coeur d'une personne ne se justifie pas qu'avec son salaire!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS