SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le CH pourrait perdre deux joueurs dès 17h

PUBLICATION

31 mai 2019  (12h41)
PARTAGER

La banque d'espoirs du Canadien de Montréal s'est plutôt remplie lors des dernières années et le futur s'annonce très prometteur lorsque nous jetons un oeil aux joueurs comme Nick Suzuki, Josh Brooks et Ryan Poehling.

Cela dit, le Tricolore pourrait toutefois perdre les services de deux recrues s'il ne leur soumet pas d'offre d'ici 17h ce soir.

En effet, le défenseur Scott Walford, choix de 3e tour en 2017, pourrait se retrouver libre comme l'air si le CH ne lui octroie pas d'entente. Lors de la dernière saison, le défenseur de 20 ans a connu sa meilleure campagne dans la WHL avec les Royals de Victoria, marquant 9 buts et récoltant 38 passes pour 47 points en 62 matchs.

D'un autre côté, l'arrière Jarret Tyszka pourrait subir le même sort dans les prochaines heures. Âgé de 20 ans, il est un choix de 5e tour du CH en 2017. L'an dernier, en 41 rencontres avec les Thunderbirds de Seattle dans la WHL, il a épaté, inscrivant 8 buts et obtenant 22 passes pour 30 points.

Pour l'instant, le statut des deux joueurs semble rester ainsi et, si nous nous fions à leurs comptes de réseaux sociaux respectifs, les mentions les rattachant au Canadien ne figurent plus dans leur biographie... Est-ce un signe ou simplement un hasard? Cela reste à suivre

Selon vous, malgré la présence actuelle de Xavier Ouellet, Brett Lernout, Cale Fleury, David Slenicka, Jacob Olofsson et Josh Brooks, Marc Bergevin devrait-il offrir des contrats d'entrée à ces deux joueurs qui ont connu un progrès intéressant au cours de la récente saison?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS