SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kyle Dubas prêt à toutes éventualités

PUBLICATION
Luca Tilli
31 mai 2019  (10h12)
PARTAGER

Avec plusieurs joueurs à signer et une somme d'argent limitée sur la masse salariale.

Le directeur général des Maple Leafs de Toronto, Kyle Dubas, pourrait faire face à une certaine concurrence de la part d'autres directeurs généraux de la LNH prêts à soumettre des offres hostile à ses joueurs autonomes avec compensation.

Les attaquants des Leafs Mitch Marner, Kasperi Kapanen et Andreas Johnsson sont sur le point de devenir des joueurs autonomes avec restrictions. Le 1er juillet, tous les trois seront autorisés à signer des offres provenant d'autres équipes, le cas échéant.

« Il faut être réaliste. Il faut regarder autour et déterminer quelles équipes ont des choix de repêchage, quelles équipes ont de l'espace sur la masse salariale et quelles équipes ont une combinaison des deux »
, a déclaré Dubas.
« Nous voulons être préparés autant que possible », a-t-il indiqué, ajoutant que certaines équipes ne sont pas des facteurs en raison d'un manque d'espace sur la masse salariale, d'un manque de choix de repêchage ou des deux. « Nous ne voulons pas nous exposer aux actions d'un acteur irrationnel sur le marché, une autre équipe qui a la capacité de faire quelque chose de fou. »

Marner, Kapanen et Johnsson ont tous connu leur meilleur saison en carrière en 2018-19. Marner a mené les Leafs avec 94 points, tandis que Kapanen et Johnsson ont chacun atteint la marque des 20 buts.

Les Maple Leafs risquent d'être une équipe intéressante au cours de l'été.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS