SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le CH pourra accueillir l'Avalanche ou les Golden Knights en 3e ronde

PUBLICATION
Mark Suciu
6 juin 2021  (14h00)
PARTAGER

Une nouvelle de dernière heure vient d'être annoncée par le gouvernement fédéral.

En effet, celui-ci a approuvé les déplacements entre la frontière canadienne et américaine lors des deux dernières rondes des séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

Ceci veut donc dire que les joueurs et le personnel des équipes n'auront pas besoin d'effectuer une quarantaine après avoir traversé la frontière.

Pour ce faire, les joueurs et le personnel devront traverser la frontière dans un avion privé et seront testés avant leur départ ainsi qu'à leur arrivée. Les tests de dépistage quotidiens pour la COVID-19 seront de plus maintenus.

Les équipes devront également vivre dans une bulle « modifiée », c'est-à-dire, dans un environnement où il n'y a pas de contacts avec le public général.

Ceci est une nouvelle extrêmement importante pour la LNH, car elle permet une meilleure gestion des derniers tours des présentes séries éliminatoires. Effectivement, le Tricolore ou les Jets n'auront pas besoin de se trouver un domicile temporaire aux États-Unis.

Le gagnant de la série entre le Canadien de Montréal et les Jets de Winnipeg affrontera le gagnant de la série entre l'Avalanche du Colorado et les Golden Knights de Vegas.

Cette série de troisième ronde pourra être disputée au Canada comme le gouvernement fédéral l'a annoncé dimanche.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS