SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'ancien défenseur étoile des Canadiens de Montréal se trouve du boulot

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
21 mai 2021  (13h26)
PARTAGER

Pour le défenseur d'origine russe, ce sera une première expérience derrière le banc, lui qui a pris sa retraite comme joueur à la fin de la saison 2019-2020.

Andrei Markov, a accepté un nouveau rôle avec la formation du HC Vityaz, un club de la Ligue continentale russe (KHL). Lors de la prochaine campagne de l'équipe, l'ancien numéro 79 agira à titre d'entraîneur-adjoint de l'équipe.

Le club a fait l'annonce sur son compte Twitter.

En 990 rencontres dans le circuit Bettman, il a inscrit 119 buts et 572 points dans l'uniforme bleu-blanc-rouge. Il a également joué 89 parties avec le club montréalais en séries éliminatoires au cours de sa carrière longue de 16 saisons.

Dans ses nouvelles fonctions, il tentera d'aider le HC Vityaz à retrouver le chemin de la victoire, puisque l'équipe a été éliminée du portrait des séries éliminatoires la saison dernière.

La formation qui joue ses parties locales dans la Ville de Podolsk en Russie a maintenu un piètre dossier de 21-28-11. Il épaulera l'entraîneur-chef par intérim Yuri Babenko, lui qui a été nommé à ce poste après le congédiement de son prédécesseur.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS