SONDAGES     LNH     CANADIENS

La valeur de Brett Kulak sur le marché des échanges est dévoilée

PUBLICATION
William Nadeau
16 décembre 2021  (8h36)
PARTAGER

Alors que la saison 2021-22 du Canadien semble malheureusement déjà à l'eau, et alors que de gros changements sont à venir au sein de l'équipe.

Le journaliste Arpon Basu de The Athletic a publié un article intéressant dans lequel il fait un survol de la valeur de quelques joueurs sur le marché des échanges, notamment celle de Brett Kulak et de Ben Chiarot.

Quant à Chiarot, ses informations vont dans le même sens que ce que nous savons déjà, dans le même sens que ce que plusieurs sources ont déjà rapporté.

1- Nous pouvons déjà supposer que Ben Chiarot sera effectivement échangé par le Canadien, son style de jeu est fait sur mesure pour les séries éliminatoires et les directeurs généraux de la LNH le savent très bien.

2- Il n'y a aucune raison de croire que le Canadien ne pourra pas recevoir au moins un choix de première ronde en échange de Chiarot.

Pour ce qui est de Brett Kulak, certaines équipes dans la ligue, pourraient l'apprécier plus que le Tricolore. (Les équipes qui regardent davantage les statistiques avancées)

Il y a aussi les clubs qui se rappellent très bien sa performance de 2020 en séries.

Cela dit, selon Basu, le défenseur de 27 ans pourrait valoir au moins un choix de cinquième ronde sur le marché des échanges.

Donc, si on résume, Ben Chiarot vaudrait au moins un choix de première ronde et Brett Kulak, au moins un choix de cinquième tour, tout comme ce que le CH a payé la saison passée pour aller chercher Jon Merrill.

Feriez-vous ces transactions?

Mentionnons qu'un choix de cinquième ronde, c'est exactement ce que le Canadien a payé pour faire l'acquisition de Joel Edmundson, imaginez.

Pour les détails :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS