SONDAGES     LNH     CANADIENS

La mairesse de Tampa Bay veut que le Lightning perde ce lundi soir

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
5 juillet 2021  (7h24)
PARTAGER

L'une des plus grandes frustrations causées par la pandémie est l'interdiction imposée aux membres de la famille du Lightning de se rendre au Canada.

Pour une deuxième saison consécutive, les joueurs et membres du personnel pourraient ne pas avoir l'occasion de célébrer avec leurs proches s'il devaient soulever la coupe ce lundi soir.

En réponse à cela, la mairesse de Tampa Bay, Jane Castor, a un souhait très étrange. Elle aimerait que les Bolts perdent le match 4 afin qu'ils puissent célébrer une victoire avec leur famille lors du match 5 à domicile.

Tampa Bay a sans aucun doute été l'équipe dominante jusqu'à présent dans la finale, mais la mairesse doit vraiment être confiante pour concéder une défaite simplement pour qu'ils puissent gagner à domicile.

Castor doit vraiment croire que Tampa est aux commandes, et que l'équipe peut presque dicter exactement ce qui se passera lors de la finale.

Vous pouvez apprécier la confiance de la femme politique, mais beaucoup de fans des Bolts ne sont pas nécessairement d'accord avec le point de vue de la mairesse.

SONDAGE

Pensez-vous que la mairesse à lancé un sort au Lightning?

Oui8351.9 %
Non7748.1 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS