SONDAGES     LNH     CANADIENS

La conjointe d'Oskar Lindblom affirme que son homme a gagné son combat

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
16 décembre 2020  (9h42)
PARTAGER

La dernière année fut très forte en émotion pour Oskar Lindblom et sa famille. Le 10 décembre 2019, Lindblom a reçu un diagnostic de sarcome d'Ewing, un type très rare de tumeur cancéreuse. Presque exactement un an plus tard, Lindblom semble avoir gagné son combat, alors que sa conjointe Alma a mentionné sur Instagram que sa deuxième série de tests n'avait pas découvert de trace de cancer.

« Quelle année! Il y a 369 jours, nous avons découvert qu'Oskar avait un cancer, et aujourd'hui, nous avons appris que les scans sont clairs après son deuxième examen❤️ * on pop le champagne * !!! »

Lindblom a republié le message de sa petite amie, confirmant davantage la fantastique nouvelle.

En août dernier, les Flyers récompensaient également Lindblom en lui octroyant une prolongation de contrat de trois ans d'une valeur de 3 millions de dollars par année. L'attaquant des Flyers a également fait son retour sur la glace pendant le temps des Flyers dans la bulle, disputant deux parties pendant les séries. Son retour aura également été salué, autant par les Flyers que par leur adversaires, les Islanders de New York.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES