SONDAGES     LNH     CANADIENS

Max Pacioretty y va d'une réplique parfaite pour commenter les rumeurs de transactions

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
15 décembre 2020  (20h11)
PARTAGER

Depuis quelques semaines, le nom de Max Pacioretty est au coeur des rumeurs dans la ville du vice. Il semblerait, selon plusieurs informateurs hockey, que les Golden Knight tentent de transiger l'ancien du CH afin de libérer de l'espace sous le plafond salarial et ainsi s'y conformer. Même si le propriétaire de l'équipe, Bill Foley, a démenti le tout, nous continuons tout de même à entendre que Patch serait l'homme de trop à Vegas.

Le principal interessé participait, aujourd'hui, avec ses coéquipiers Nick Holden et Zach Whitecloud à une activité caritative pour les gens dans le besoin dans les environs de Vegas. Le temps d'un moment, il a joué au livreur de vélo pour la communauté.

Qui dit présence publique dit questions sur le hockey pour les trois joueurs. Il n'en fallu pas plus pour que les journalistes demandent à Patch de commenter les rumeurs qui circulent à son sujet. L'ancien capitaine du CH a eu la réplique parfaite pour exprimer ses sentiments vis-à-vis cette situation.

« J'ai joué à Montréal pendant 10 ans, donc c'est léger. J'ai entendu bien pire. ... Ce n'est rien. » - Max Pacioretty

Pacioretty semble zen malgré qu'il soit au coeur de ces rumeurs et on peut assurément dire qu'il a eu la meilleure école pour apprendre de cette situation à Montréal. Il ne reste qu'à savoir comment cette « saga » se terminera et si le numéro 67 sera bel et bien celui qui quittera le Nevada.

shownhl_5162_shownhl

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES